KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mise à jour auto des add ons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise à jour auto des add ons. Empty
MessageSujet: Mise à jour auto des add ons.   Mise à jour auto des add ons. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:25

Pour ceux, qui comme moi, utilisent une tripotée d' add-ons (pas toujours utiles Laughing ), j' ai découvert un truc sympa qui automatise la mise à jour vers les versions les plus récentes.

WowMatrix

Lancez-le juste avant le jeu, il ira scanner vos add-ons et vous demandera si vous voulez mettre à jour ceux qui peuvent l' être.

Attention, ne pas l' installer dans le répertoire Interface/AddOn mais à un autre endroit et lors de l' install indiquez le répertoire racine World Of Warcraft pas celui Interface/AddOn.

Pour ceux qui se poseraient des questions sur les keyloggers et légal/pas légal:
-ceci n' est pas un Add-on, il sert juste à les mettre à jours.
-pas de keylogger, je l' utilise depuis maintenant 6 mois et jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2008

Mise à jour auto des add ons. Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour auto des add ons.   Mise à jour auto des add ons. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:09

Je l'utilise depuis un moment et c'est un excellent addon. Faut juste ne pas oublier de le lancer a la place de wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour auto des add ons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Question(s)/Suggestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser