KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonie, Mumu and co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonie, Mumu and co Empty
MessageSujet: Bonie, Mumu and co   Bonie, Mumu and co Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:27

Salut les loulous,

Je viens de rentrer dans votre guilde depuis peu avec 3 de mes personnages que je vous présente ci-dessous:

Pseudo: Erys
Race: Morte-vivante
Classe: Voleuse (spé estropier, en gros un bras et quelques côtes en moins Razz )
Niveau: 70
Métiers: Travail du cuir 361, dépeceur 375, cuisine 375, 1er soins 375.
Histoire: Alors tout commence le 13 février 2005, lorsqu'une fois installé, je me connecte pour la toute première fois sur le jeu et décide de créer le perso dont je rêve depuis l'annonce de ce dernier, une voleuse UD. Vous voulez que je continue? Razz Parce que j'écris les mémoires de mon fufu mais ça risque de prendre un grand nombre de pages Razz .

Pseudo: Bonie
Race: Morte-vivante
Classe: Démoniste (suis démo démoniak Twisted Evil , spé affliction)
Niveau: 70
Métiers: couture 375, minage 375, cuisine 375, 1ers soins 375.
Histoire: C'est la soeur jumelle d'Erys, crée en même temps qu'un certain Clydee.

Pseudo: Murron (prononcé Meurrone, mais appellé moi Mumu)
Race: Taurène
Classe: Chamane (spé heal)
Niveau: 70
Métiers: Herboriste 390, Alchimie 375 (spé transmutations, je me tâte pour passer elixirs), pêche 375, 1ers soins 375.
Histoire: Crée en même temps que Wâllace. Pour les incultes qui ne connaissent pas le film Braveheart, William Wallace c le héros et Murron sa 1ere femme.

Donc pour ceux qui l'ont pas encore compris, je joue en couple et mon chéri a deux persos dans la guilde que je vais présenter ci dessous:

Pseudo: Apollôn
Race: Elfe de sang
Classe: Mage
Niveau: 70
Métiers: Enchanteur 375, ingénieur 375, 1ers soins 375.
Histoire: Rien à dire, il a lui aussi une fiancée mage coincée au lvl 36 Suspect .

Pseudo: Wâllace
Race: Tauren
Classe: Guerrier (spé def)
Niveau: 70
Métiers: Forge 375 spé armure, minage 375, cuisine 375, pêche 375, 1ers soins 375.
Histoire: La même que Mumu.

Voilà a bientôt in game Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
ThinKs




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2008

Bonie, Mumu and co Empty
MessageSujet: Re: Bonie, Mumu and co   Bonie, Mumu and co Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:12

Lol tu a oublier ton fils ... que j'ai rencontre dans une instance par Hasard ^^ mais je ne sias plus comment il s'apelle -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Mwordor

Mwordor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Bonie, Mumu and co Empty
MessageSujet: Re: Bonie, Mumu and co   Bonie, Mumu and co Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:20

lol ben sa en fait des persos dans la famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonie, Mumu and co Empty
MessageSujet: Re: Bonie, Mumu and co   Bonie, Mumu and co Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:02

Héhé Cool .
Pour information, Crown, c'est le fils de wally, mais on espère bien mettre un tit hordeux en route prochainement pour agrandir la famille Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonie, Mumu and co Empty
MessageSujet: Re: Bonie, Mumu and co   Bonie, Mumu and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonie, Mumu and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser