KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [druid]Hilix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[druid]Hilix Empty
MessageSujet: [druid]Hilix   [druid]Hilix Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:44

Race : taurene
Classe :druide
Niveau : 70
Métiers : depeuceur /tdc tribal (375 les deux)
Ville de foyer : shattrat
Histoire* : hum sa a commencer dans un petit monde et une petite guild appeler benediction ou surnomé benewipe on ete un petit groupe tres festife et on se lancer dans les defis d'un monde inconu apres des parcour tres dangereux etait née le chamcham heal le druid healeur de l'extreme toujour present pour les mt devent notre copine ragna . puis un nouveaux monde vient a lui the burning crusade world Smile et la arrivé au thermes de ces capacité (niveaux 70) il se lanca dans une nouvelle specialité la chouette ( wikipedia : animale etrange assez volumineux incapable de voler, et un dps de mouche asmatique) apres cette longuement entrainé et steufé apparu le chamcham de combat prés a tout et sans peur de wipe, cette episode de sa vie se fit au prés des nuissance sonore, mais du a des etude et un examen en approche il quitta ce monde en avrile de cette année.
en pleine vaccance il decida donc de sy remettre et la sont personnage avait subit le harcelement du hack :'( ayant tout perdu il alla se plaindre au pres de personne de haute reputation les mj ^^ il put ainsi recuperer quelque piece et reprendre sont jeux trankilement .(armu wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hilix ) la guild actuelle ou il se trouve a sombrer dans le chaos y a un moi et depuis il se retrouve orphelin dans ce milieux Smile

vla

pis au passage un tit coucou a sivolo ma lustreuse de feuille adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mwordor

Mwordor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

[druid]Hilix Empty
MessageSujet: Re: [druid]Hilix   [druid]Hilix Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

Bonjour! (meuh dans votre langage) ben écoute belle présentation Smile en plus dans la guild nous n'avons pas de chouette ! c'est toujours très intéressant et en plus bon stuff ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Admin
Halion


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/04/2008

Historique du Personnage.
Âge.: 472 ans.
Vie du Personnage.:

[druid]Hilix Empty
MessageSujet: Re: [druid]Hilix   [druid]Hilix Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

salut a toi bienvenu et o plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdomofshinigamis.forumgaming.fr
Invité
Invité




[druid]Hilix Empty
MessageSujet: Re: [druid]Hilix   [druid]Hilix Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:54

Et voila un dps de plus mais bon tu est un druid chouette donc vue que je need ton +3 ou 5 % critique je dit +1 (meme si mon vote ne sert a rien car tu est deja dans la guilde et que je ne suis pas officier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druid]Hilix Empty
MessageSujet: Re: [druid]Hilix   [druid]Hilix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druid]Hilix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser