KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai un gros problème!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sivolow




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Historique du Personnage.
Âge.:
Vie du Personnage.:

j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:22

voilà sivolow vachette pas contente!!!!

je constate qu'à chaque raid certaines personnes, majoritairement dps certaines fois heal, viennent sans consommables ou pas asser pour tous les try.

personnellement je pense que ce n'est pas une attitude à avoir dans une guilde qui prétend à a une avancée ht lvl.

Les popos, elixirs, huiles, bien nourri sont la pour nous aider à optimiser notre gameplay...

La plupart des gens ne consultent pas le forum, et c'est triste car on peut remarquer que certaines personnes y propose leur aide.

je pousse un coup de gueule car je suis tout à fait up à farmer dans la journée pour craft des popo et cela m'arrive souvent d'avoir des gens qui demandent des elixir à l'arrache pendant les raid.

donc voilà j'ouvre une discussion qui me parrait être indispensable pour que la guilde s'investissent et prennent conscience qu'il ne faut pas venir en raid en touriste. Et tout faire pour que l'ont avance, cela prend peut de temps si chacun y donne du sien. Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Mwordor

Mwordor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:26

alors tout d'abord meuuuuuh (le mien est plus fort) sinon je suis tout a fait d'accords avec toi Smile et je vais fair la chasse loool ! non mais plus sérieusement si vous voulez avancé (comme beaucoup veu) il faut pas qui ai que 3 ou 4 perosnne qui se bouge , tout le monde doit fair un minimum! bref je vais surveiller tout sa
Revenir en haut Aller en bas
sivolow




Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 11/05/2008

Historique du Personnage.
Âge.:
Vie du Personnage.:

j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:29

go passer commande j'en ai eu en raid need par écrit ^^mémoire de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mwordor

Mwordor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 4:21

mémoire de vachette surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2008

j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:20

Il se trouve j'achete toujours les popo de heal, de mana & de boost heal avant de faire un raid (j'en suis a chaque fois pour 40-50 po), mais ne pouvant pas faire des consomables bien nourris il est vrais que je suis particulièrement demandeur. J'en profite d'ailleurs pour préciser que j'ai changé de métier et que je me suis mis à l'herbo / alchi. Cela coutera moins cher... La cuisine on verra plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeSam 19 Juil - 4:40

alors deja MWORDORRRRR MHAUAAHEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU sa c du cri de taureau pas de vachette niarffff alors si ta un souci contre les vachette on va te marcher dessu enssuite je suis tout a fait daccor avec tite sivo car le kz dhier plein de gen avai pas tout les buff necessaire^^ mais sa viendra avec le temp si besoin jsuis spe elixir ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

je suıs tout a faıt daccord avec le faıt quıl faut avoır des popo des huıle des bıen nourı et des elexır...je suıs alchımıste,meme sı je suıs spe transmunute ( a la facon de yepa Razz) je suıs tout a faıt ouvert pour faıre les popo et elexır que je saıs faıre :)evıdemment je faıt aussı des transmute ^^ maıs bon pour acheter les popo a lhv...les prıx on exploser cest abuse...je veux bıen mettre de largent dans la banque de guılde quı revıenne aux crafteur ou bıen rendre des servıces en echange =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un gros problème!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un gros problème!!!!   j'ai un gros problème!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un gros problème!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Question(s)/Suggestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser