KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Abrahel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abrahel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Présentation d'Abrahel   Présentation d'Abrahel Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:01

Race : Mort-vivant bon vivant
Classe : Démoniste
Niveau : 70 (septante)
Métiers : Couture et Enchanteur
Ville de foyer : Shattrah
Histoire :

Abrahel est né le jour de sa mort. Victime d'une terrible malédiction (il avait un jour marché sur le pied d'une redoutable sorcière qui ne lui avait jamais pardonné cet affront), il fut condamné à errer sans fin pour des siècles et des siècles (amen). Lorsqu'il eut finalement accepté son éternelle condition, il se dit (car il n'avait pas perdu la faculté de penser) :
"Quitte à errer sans fin, autant errer à quelque chose".

Il se mit à étudier la démonologie, car il avait déjà acquis une bonne expérience de l'asservissement des démons de son vivant : Abrahel était en effet un homme marié. Drainer la vie et l'âme de ses victimes, asservir, bannir, invoquer,... devinrent vite un besoin quotidien à assouvir. Plus il s'investissait dans les sorts d'affliction et de destruction, plus il se sentait empli d'un sentiment nouveau...un sentiment violent...une force brutale et redoutable... Il avait découvert la puissance du DémoPower.

Pour occuper son temps, il choisit également deux métiers. Il apprit donc la couture et devint vite une bête du point de croix. Il commença à enchanter quelques objets
par-ci par-là (à côté, Merlin, c'est du pipeau). Les rentrées d'argent que ces activités lui procuraient, couplées au dépouillement et au canibalisme systématique de ses victimes firent vite de lui un homme riche.

Il s'acheta donc des éléments d'armure de plus en plus puissants. Il s'équipa d'une superbe robe (mais c'est un mec, un vrai), de belles bottes (pour marcher dans la boue sans mouiller ses pieds) et d'épaulettes (pour impressionner ses ennemis par sa carrure). Ah oui, il acheta aussi une canne à
pêche, ce qui est quand même très important.

Le hasard de certaines rencontres le vit rejoindre les rangs de la guilde des KöS, ses membres pensant vraissemblablement qu'il valait mieux compter une telle force de la nature dans ses rangs plutôt que de faire les frais, un jour ou l'autre, de sa puissance dévastatrice.

Aujourd'hui, dans l'imaginaire collectif, le nom d'Abrahel évoque la crainte et l'effroi. Les parents mettent leurs marmots en garde en leur disant : "Si tu ne ranges pas ta chambre, Abrahel viendra sur Canasson, son fidèle destrier". L'effet est garantit. Son nom fait partie de la légende, la légende de World of Warcraft.

Mais vous, fidèles membres de Kös, êtes bien placés pour savoir qu'au delà de la légende, il est une ombre bien réelle, qui arpente les chemins d'Outreterre. Dormez tranquille, fidèles membres de Kös, cette ombre est avec vous.

Présentation d'Abrahel Icon_arrow Abrahel.
Revenir en haut Aller en bas
Abrahel




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Abrahel - IRL   Présentation d'Abrahel Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:05

Je tiens à ajouter à la présentation ci-dessus ce petit descriptif de ma vraie personne afin que chacun puisse bien cerner le personnage à qui ils ont affaire... clown

Dans la vraie vie, mes amis m’appellent Renaud (mes ennemis ne m’appellent pas). J'ai 28 ans, j'habite en Belgique. Bon d'accord, ça ne vaut pas Tahiti mais la Belgique est un TRES beau pays pour qui aime la pluie,
les usines et les autoroutes éclairées. Je suis pédiatre dans un service de soins intensifs pour prématurés dans la région de Liège. Euh, comment vous expliquer en quoi cela consiste ?? Et bien disons que je suis un genre de super heal pour gnomes. Voilà. Présentation d'Abrahel Icon_e_geek

Je permets à Abrahel de parcourir les terres d'Azeroth & cie environ 3 soirs par semaine et 1 journée le WE. Le reste du temps je le partage entre ma copine (dont je peux louer sa tolérance à l'égard de WoW), mon travail et mon équipe de foot dont je suis, comme vous l'aurez sans doute compris, la star incontestée Like a Star @ heaven .

A ce propos, je ne prends jamais l'ascenceur : la star ne prend pas l'ascenceur...c'est l'ascenceur qui prend la star ( Présentation d'Abrahel Icon_idea à méditer Présentation d'Abrahel Icon_idea ).

Mon but lorsque je suis connecté, c'est avant tout de rigoler avec d'autres tout en jouant à mon deuxième jeu préféré (le premier, c'est Démineur sous Windows XP évidemment). Je peux me targuer d'être doté d'un humour certain (mes amis disent un certain humour mais je suppose que ça veut dire la même chose) qu'il m'arrive de ne pas toujours bien contrôler lors des conversations ou lors des instances de groupe comme certains l'auront sans doute remarqué.

Ah oui, j'oubliais.... une fois !

Présentation d'Abrahel Icon_arrow Abrahel.
Revenir en haut Aller en bas
Ëlya

Ëlya


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Le Havre ( 76 )
Emploi/loisirs : glandeur
Humeur : toujours de bonne humeur , enfin je croi
Date d'inscription : 19/06/2008

Historique du Personnage.
Âge.: 154 ans
Vie du Personnage.:

Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abrahel   Présentation d'Abrahel Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:31

très ympa Wink et t'écrit super bien ... rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître du Jeu et Grand Gérant des gros problèmes.



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Paris.
Humeur : A éventrer tout ce qui bouge !!!!
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abrahel   Présentation d'Abrahel Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58

Cher nouveau patient, soit le bienvenue dans l'hôpital psychiatrique de KöS^^
Tu verras les monsieurs en blancs sont tes amis^^
Alors, une petite visite s'impose. Comme tu peux le voir, à gauche se sont les chambres, à droite, il y a les bureaux administratifs, tout droit au fond du couloir, il y a le bureau du grand manitou et à la gauche de ce bureau, il y a le plus important dans une vie : Les Chiotes !!!!
Bien maintenant que la visite est terminée, il te faut à présent porter les vêtements officiels de notre si belle institut de KöS :
Présentation d'Abrahel Camisole

J'espère que la couleur t'iras...de toute façon, y'a que cette couleur alors....
Sur ce je dois te laisser car il est l'heure de ma piqûre. Encore bienvenue parmis nous Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
yepa

yepa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Historique du Personnage.
Âge.:
Vie du Personnage.:

Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abrahel   Présentation d'Abrahel Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:50

démo POWER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Abrahel Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Abrahel   Présentation d'Abrahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Abrahel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Azkanor
» Presentation de NECROLYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser