Race : Mort-vivant bon vivant
Classe : Démoniste
Niveau : 70 (septante)
Métiers : Couture et Enchanteur
Ville de foyer : Shattrah
Histoire :
Abrahel est né le jour de sa mort. Victime d'une terrible malédiction (il avait un jour marché sur le pied d'une redoutable sorcière qui ne lui avait jamais pardonné cet affront), il fut condamné à errer sans fin pour des siècles et des siècles (amen). Lorsqu'il eut finalement accepté son éternelle condition, il se dit (car il n'avait pas perdu la faculté de penser) :
"Quitte à errer sans fin, autant errer à quelque chose".
Il se mit à étudier la démonologie, car il avait déjà acquis une bonne expérience de l'asservissement des démons de son vivant : Abrahel était en effet un homme marié. Drainer la vie et l'âme de ses victimes, asservir, bannir, invoquer,... devinrent vite un besoin quotidien à assouvir. Plus il s'investissait dans les sorts d'affliction et de destruction, plus il se sentait empli d'un sentiment nouveau...un sentiment violent...une force brutale et redoutable... Il avait découvert la puissance du DémoPower.
Pour occuper son temps, il choisit également deux métiers. Il apprit donc la couture et devint vite une bête du point de croix. Il commença à enchanter quelques objets
par-ci par-là (à côté, Merlin, c'est du pipeau). Les rentrées d'argent que ces activités lui procuraient, couplées au dépouillement et au canibalisme systématique de ses victimes firent vite de lui un homme riche.
Il s'acheta donc des éléments d'armure de plus en plus puissants. Il s'équipa d'une superbe robe (mais c'est un mec, un vrai), de belles bottes (pour marcher dans la boue sans mouiller ses pieds) et d'épaulettes (pour impressionner ses ennemis par sa carrure). Ah oui, il acheta aussi une canne à
pêche, ce qui est quand même très important.
Le hasard de certaines rencontres le vit rejoindre les rangs de la guilde des KöS, ses membres pensant vraissemblablement qu'il valait mieux compter une telle force de la nature dans ses rangs plutôt que de faire les frais, un jour ou l'autre, de sa puissance dévastatrice.
Aujourd'hui, dans l'imaginaire collectif, le nom d'Abrahel évoque la crainte et l'effroi. Les parents mettent leurs marmots en garde en leur disant : "Si tu ne ranges pas ta chambre, Abrahel viendra sur Canasson, son fidèle destrier". L'effet est garantit. Son nom fait partie de la légende, la légende de World of Warcraft.
Mais vous, fidèles membres de Kös, êtes bien placés pour savoir qu'au delà de la légende, il est une ombre bien réelle, qui arpente les chemins d'Outreterre. Dormez tranquille, fidèles membres de Kös, cette ombre est avec vous.
Abrahel.