KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chaman] Blazzin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blazzin

Blazzin


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2008

[Chaman] Blazzin Empty
MessageSujet: [Chaman] Blazzin   [Chaman] Blazzin Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:10

Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau : 70
Métiers : Dépeceur / Artisant du cuir
Ville de foyer : Shatrath
Histoire :

Blazzin est un jeune tauren né il y a 15 ans au village Bloodhoof (Sabot de sang) en mulgore.

Deja tout petit il montrait des aptitudes a devenir chaman pour le moin inquiétantes en particulier le jour de son 5 eme anniversaire ou il a mis le feu a l'auberge par accident avec une chaine d'éclairs mal dirigée.

Banni du village a 11 ans pour avoir tuer un jeune tauren a coup de haches il est parti vivre à orgrimar seul en ésperant gagner un peu d'argent en devenant chasseur de primes.

A l'âge de 14 ans il arrive dans la grande ville de shatrath ou il trouve du travail comme soldat de la horde, il fut récompenssé par de nombreuses pieces d'or et par de belles armures mais il avais soif d'autre chose...

A ses 15 ans il fut Receuilli par la guilde "KöS" qui lui promi un brillant avenir ainsi que de perilleuses aventures, le reste de l'histoire ? Il commence dès a présent !


Voila pour la petite histoire =)

Sinon IRL (osef mais c'est pas grave ^^)

J'ai 19 ans je bosse entant que gestionnaire de vente et chui un gros geek :p

Merci encore de m'avoir recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mwordor

Mwordor


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

[Chaman] Blazzin Empty
MessageSujet: Re: [Chaman] Blazzin   [Chaman] Blazzin Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:22

Lol sympat cette petite histoire Smile! bienvenu encore
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman] Blazzin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser