KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jkss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Jkss Empty
MessageSujet: Présentation de Jkss   Présentation de Jkss Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:27

Race : Tauren
Classe : War
Niveau : 70
Métiers : forge/minage
Ville de foyer : Shattrah
equipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Jkss

Mon histoire:

Le légendaire Jkss, un taurens guerrier avec Une taille imposante et une impressiante force de la nature ,parfois brutale Jkss est issu d'un petit village qui se nomme Taurajo ou on apprend dés le plus jeune age a manier l'arme. Vivant en plaines air, dans les landes herbeuses du centre de kalimdor Jkss préserve la nature et maintient l'équilibre essentiel a la survie de sa race.Une taille imposante et une impressiante force c'est ce qui fait la force de ce jeune guerrier qui lorsque survient le conflit s'avère etre un ennemis redoutable, usant de toute sa force pour terrasser l'ennemie. Appeller durant l'invasion de la légion Ardente Jkss fut pris d'assaut part une centaine d'elf de la nuit et fut gravement blaisser,laisser a l'abandont sur le chemin Jkss etait destiné a mourrir!!

Mais le destins ne voulu pas de lui... Une trollesse passait par là, une trollesse sous le nom de yepa et cettre guerrière me pris sur son dos pour l'ammener au village le plus proche , elle me soigna du mieux qu'elle pouvait et voila qu'en quelque mois j'était remis sur pied et depuis ce jour nous somme inséparable, c'est mon meilleur amis : Yepa

Quelques années plus tard, je revient... bien décidé à reprendre ce qui m'est dû !Et cela je compte le fair grâce à des gens que j'ai rencontré : les KoS!! What a Face



Revenir en haut Aller en bas
yepa

yepa


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Historique du Personnage.
Âge.:
Vie du Personnage.:

Présentation de Jkss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jkss   Présentation de Jkss Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:41

et depuis yepa essai de donner sont savoir a jkss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jkss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jkss   Présentation de Jkss Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:20

Sa c'est toi qui le dit lol! Merci pour tout ce que tu ma appris petit yepa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jkss Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jkss   Présentation de Jkss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jkss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Azkanor
» Presentation de NECROLYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser