KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation et remerciements aux joeurs qui ont concu et entretiennent le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et remerciements aux joeurs qui ont concu et entretiennent le fofo Empty
MessageSujet: Présentation et remerciements aux joeurs qui ont concu et entretiennent le fofo   Présentation et remerciements aux joeurs qui ont concu et entretiennent le fofo Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:04

Salut tlm c PAGO qui ecrit ce petit message aux fins de remerciements aux personnes qui ont conçus ce fofo et qui l'entretiennent
Un grand bravo a vs tous donc

moi c Pago, Galandor et Formex
Je joue essentiellement avec Pago
G trouvé ma place ds cette guilde qui je pense devrait evoluer plus en avant en pve hl au vu du grand nombre de level 70 et pour ce faire je pense qu'il faudrait passer par une certaine rigueur ds les rdv semaines et week end. Sans imposer quoi que ce soit, les gens desireux de donjonner hl devront pour que nous avancions en pve se tenir aux rdv posés. Ce ne sont que de simples propositions et je ne veux en aucun cas m'imposer comme leader d'une guilde ou d'un fofo, les gens en place le font bien mieux que moi mais tous ceci est ds un simple but de progression pour l'ensemble des joueurs qui je suis sur trouverai un nouvel élan ds le hl.
Encore merci a tous pour tous ces efforts consentis
Bon jeu a tous et je serai a l'écoute ds la mesure de mes disponibiltés et moyens pour les bas levels et l'organisation des éventuels donjons organisés ds le futur
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et remerciements aux joeurs qui ont concu et entretiennent le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Question(s)/Suggestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser