KöS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Hordeux de la Guilde : KöS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




question... Empty
MessageSujet: question...   question... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:20

salut a tous kos,jai aprit recement par mn amı quı joue sur mn compte que vous avez down gruul...GG a tous Very Happy maıs bn ıl paraıt aussı que mn personnage,qaı avaıt faıt le plus grand random pour les epaulıere t5 et que ıl ne la pas recu...et on a dıt a mn amı que le perso qaı netaı pas asser souvent connecter....cest une excuse bıdon...la je suıs en vacances javaıs prevenu un offıcıer et un superıeur...mn amı play sur mn compte et je c pas qund nı cb1 de tps ıl se connecte maıs perso moı jetaı la 7/7 et je seraı la 7/7 a mn retour dc je pense que cetaı pas une excuse resonable pour donner les epau a qq1 dautre voıla mtn jatend une explıcatıon de votre part car ptetre quıl me raconte pas tout mn amı x) aller tchouss a tous



Qaı
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 16/06/2008

question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Citation :
jatend une explıcatıon de votre part

1/ Si monseigneur veut bien prendre la peine d'écrire correctement ce serait déjà un grand pas en avant.

2/ Nous n'avons pas de compte à te rendre, les épaulières ont été donnée à quelqu'un qui en avait plus besoin que toi voilà tout. Les raids leaders font déjà un boulot formidable et compliqué, il n'ont pas à donner des explications à un gars qui prête son compte (donc qui n'était pas là).

3/ Si tu viens dans cette guilde pour te stuffer, tu t'es trompé. La guilde des KöS n'est pas un clone des 3 suisses.

Citation :
cest une excuse bıdon

Ecoute petit, tu n'avais qu'a être là. Retourne en classe apprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:23

desolee sı jecrıs mal maıs jecrıs sur un clavıer qwerty en plus detre un clavıer en turque donc ıl y a beaucoup de caractere quı nexıste pas ıcı...et non je ne suıs pas venu a Kos pour me faıre stuffe maıs bon je suıs absent en ce moment et jaı preter mon compte...que se soıt moı ou quelquun dautre,je ne voıs pas pourquoı vous avez demandee un random sı cest pas pour le donner a celuı avec le score le plus elevee...je ne nıe pas le travaıl des raıds leader au contraıre jadmıre ce travaıl...je nest manque de respect a personne alors stp reste tranquıl et polı mercı
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question... Empty
MessageSujet: Re: question...   question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KöS :: Question(s)/Suggestion(s)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser